Avez-vous entendu parler de cette zone en Asie qui refuse l’autorité des États auxquels cet espace appartient ? Non ? Alors, bienvenue à vous !
 

 :: La Zomia et ses secrets :: Fais attention où tu marches :: Pssst ! Par ici ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte de la Zomia

avatar
Messages : 25
Monnaies : 45
Localisation : Derrière toi !
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du jeu
Vénérez-moi tel un Dieu.
Mer 24 Mai - 17:44

Un
contexte

ça se
RESPECTE

Le contexte !

Bienvenue dans La Zomia.

Je suis le chef de l’armée américaine. Je vais vous mettre dans le bain directement en vous expliquant quel est cet endroit.

La Zomia est une zone situé en Asie. Cette zone a déjà quelques siècles à son compteur. A l’époque, ce sont des nomades qui ont quitté leur pays pour échapper à l’autorité de l’Etat de leur pays. Cette zone intrigue de nombreux scientifiques, philosophes, psychologues ou même des sociologues.  Nous sommes ici pour cela, les protéger. Les chercheurs qui reviennent sains et saufs, reviennent avec très peu d’information, et souvent choqués par ce qu’ils y ont vu. Tout ce qu’on sait, c’est que cette zone est habitée par de nombreuses tribus, on en compte une dizaine pour le moment.

Ces tribus auraient des modes de vies très différentes de celles qu’on connait. Parfois, elles font froid dans le dos. Cannibalisme, sacrifice pour leur chef… Ils n’ont aucune croyance religieuse pour la plupart, ils ne croient qu’en eux et leur façon de faire. Voilà ce qu’on sait. C’est peu ? Nous vous mettons au défie d’en savoir plus et de revenir vivant.

Ah, et méfiez vous, des hommes et des femmes sans morales, recherchés dans leur pays pour meurtre ou autres crimes horribles, y vivent aussi, parait-il qu’ils ont créé un refuge pour se protéger des tribus et qu’ils tuent avec plaisir le moindre militaire qu’ils croisent qu’ils soient américains, français, chinois ou n’importe quelle autre nationalité. Vous pouvez rentrer chez vous, soldat, ce n’est pas encore trop tard. Non ? Vous restez ? Alors, il est temps de vous mettre au travail.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Zomia :: La Zomia et ses secrets :: Fais attention où tu marches :: Pssst ! Par ici !-
Sauter vers: