Avez-vous entendu parler de cette zone en Asie qui refuse l’autorité des États auxquels cet espace appartient ? Non ? Alors, bienvenue à vous !
 

 :: La Zomia et ses secrets :: Fais attention où tu marches :: Tu veux en savoir plus ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bandits

avatar
Messages : 25
Monnaies : 45
Localisation : Derrière toi !
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du jeu
Vénérez-moi tel un Dieu.
Sam 27 Mai - 14:19

Bandits
un jour

Bandits
Toujours

Les bandits !
Les bandits sont des personnes ayant été jugés « dangereux » pour la population de manière injuste selon eux. La première est arrivée il y a dix ans. Leah June, une femme américaine qui a décidé de partir dans un endroit inconnu après avoir été jugée dangereuse quand elle a tué son époux violent avec elle.

La planète entière a été informée qu’elle a été perdue de vue par les américains dans la Zomia. Certains pensent qu’elle a été tuée. Mais Leah a une faculté, celle d’être une surdouée, elle a réussi à survivre dix ans ici, dont deux ans totalement seule, certaines personnes comme elles l’ont rejoint, et ils ont créé un refuge. Ils sont acceptés par presque toutes les tribus Zomiaïennes. Celles ne les acceptant pas, sont en guerre contre eux.

La tribu de Siùn les accepte. Mais la tribu d’Akila les refuse et tente de les attaquer de temps en temps. Les bandits  volent les armes des militaires venant sur les lieux, mais jamais des tribus, par respect des habitants de la zone. Leah annonce qu’il ne faut pas se mettre la totalité des habitants de la Zomia contre eux.

(Pour voler l’arme d’un militaire, il est préférable que les deux joueurs soient d’accord, et de préciser dans votre profil que cette arme appartient à tel personnage !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Zomia :: La Zomia et ses secrets :: Fais attention où tu marches :: Tu veux en savoir plus ?-
Sauter vers: