Avez-vous entendu parler de cette zone en Asie qui refuse l’autorité des États auxquels cet espace appartient ? Non ? Alors, bienvenue à vous !
 

 :: La Zomia et ses secrets :: Fais attention où tu marches :: Tu veux en savoir plus ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les tribus

avatar
Messages : 25
Monnaies : 45
Localisation : Derrière toi !
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du jeu
Vénérez-moi tel un Dieu.
Mer 24 Mai - 17:46

Leurs
terres

Notre
mort

Les tribus !
Les tribus sont les habitants de la Zomia, on les appelle aussi les Zomiaïens. Ils sont là depuis un petit bout de temps, implantés depuis des siècles. Ils ont refusé toutes autorités. On compte pour l’instant une dizaine de tribus (Trois sont jouables pour l’instant, dont deux en scenariis.) chaque tribus à sa vision des choses, sa philosophie, sa manière de faire. Chez certaines le cannibalisme est un moyen de garder en vie leur père, frère, sœur ou mère. Ils vivent en eux. Si, c’est un animal qui a tué cette personne chère, il s’avère qu’ils doivent manger l’animal, dans une guerres, ils font des otages, ou pendant quinze ou vingt ans, ils font en sorte que cette personne soit intégré dans la tribus, reprenant le rôle de celui qu’il a tué, que ce soit guerrier, chasseur, guérisseur. Une fois ces années passées, la tribu va le tuer pour le manger.  Mais, il y aussi d’autres systèmes.

Les sacrifices qui sont faits pour leur chef, leur dirigeant, leur conseiller. Le chef de Tribus est tout cela à la fois. Il faut dire que pour désigner un chef, c’est comme chez les loups, des hommes ou des femmes se battent jusqu’à ce que l’un abdique, laissant l’autre prendre le pouvoir.  Un pouvoir restreint, puisqu’il ne fait rien sans l’accord de son peuple. Cependant, il prend les décisions, et c’est mieux pour lui de suivre l’avis de sa tribu s’il ne veut pas se voir à la place du poulet qui cuit pour lui. La tribu porte le nom du chef actuel, en général, après un changement de chef, ils vont chez les autres tribus pour le présenter, ils tentent d’être en bonnes entre eux. Pour revenir aux sacrifices, c’est lorsqu’un animal ou un Homme a souillé le territoire de cette tribus, besoins sanitaires, crachats, meurtre, vol ou pire, que cet animal ou cet Homme est alors tué dans une cérémonie digne de ce nom.

Certains considèrent les membres des tribus comme des animaux, mais en réalité, ils ne sont que des hommes et des femmes ayant une autre philosophie de la vie, ni dieu, ni autorité ne les contrôlent. Pour leur bonne entente entre eux, il se peut que la fille de tel chef, ou le fils, se marient ensemble, et créé donc une nouvelle tribu, une tribu symbolisant la paix entre leur tribu natale.

Les tribus sur le forum :

La tribu de Siùn est une tribu régnant sur la forêt noire, ils la connaissent mieux que quiconque et sont de redoutables guerriers, ils ont accepté les bandits les jugeant pas dérangeant. Ils ont même passé un pacte, une protection mutuelle. Siùn est une excellente guerrière respectée par sa tribu.

La tribu d’Akila sont les plus redoutable de tous, guerriers, chasseurs, guérisseurs, cela fait 20 ans qu’Akila est chef, toute la tribu le respecte et ont confiance en lui. Les bandits ne sont pour eux que des parasites qui veulent piquer leur territoire qui sont les montagnes.

La troisième tribu jouable est libre à votre imagination si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Zomia :: La Zomia et ses secrets :: Fais attention où tu marches :: Tu veux en savoir plus ?-
Sauter vers: