Avez-vous entendu parler de cette zone en Asie qui refuse l’autorité des États auxquels cet espace appartient ? Non ? Alors, bienvenue à vous !
 

 :: La Zomia et ses secrets :: Fais attention où tu marches :: Tu veux en savoir plus ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Journalistes et les Militaires

avatar
Messages : 25
Monnaies : 45
Localisation : Derrière toi !
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du jeu
Vénérez-moi tel un Dieu.
Mer 24 Mai - 17:46

Ils
sont là

Seul la mort
Les fera partir

Les militaires & les journalistes !
Les militaires et les journalistes sont de toutes nationalités. Cependant, leur emplacement concorde avec leur pays. A l’Est c’est plutôt les asiatiques, au Sud, les Américains qui passe par l’océan Indien, à l’Ouest, ce sont les européens et au Nord ce sont plutôt les russes, et les européens du Nord tel que les suédois, les polonais ou encore les allemands.

Dans les journalistes, il se trouve surtout des chercheurs qu’ils soient chimistes, psychologues, sociologues ou autres, ils sont là pour comprendre cette zone, la philosophie de vie qui s’y trouve. La plupart des chercheurs venant ici n’ont aucune attache dans leur pays, car ils ne sont pas certains de s’en sortir vivant.

Les militaires ont le rôle de protéger les dits « journalistes », ils ne laissent jamais un chercheur partir seul. C’est un sale boulot, ils le reconnaissent. Ils viennent parfois à tuer des personnes, les « zomiaïens », ceux qui sont dans les tribus. Parce qu’ils sont jugés dangereux par le soldat, ils ont pour ordre de préserver la vie des journalistes et de ses coéquipiers.  Mais, ils ont aussi d’autres ennemis. Les bandits qui ne se gênent pas pour voler les armes des soldats.

(Le bandit ne peut voler l’arme du militaire si le joueur n’a pas donné son accord.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Zomia :: La Zomia et ses secrets :: Fais attention où tu marches :: Tu veux en savoir plus ?-
Sauter vers: